Description du projet

Ce mardi 8 février 2022, la Régie Des Transports de l’Ain, représentée par M. Alexandre NANCHI conseiller Régional et Président du Conseil d’Administration, et M. BOIVIN Emmanuel, Directeur Général, a reçu la visite d’une délégation d’élus de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

 

M. Frédéric AGUILERA, vice-président du Conseil Régional délégué aux transports, M. Paul VIDAL, conseiller Régional délégué aux transports scolaires et interurbains, accompagnés de M. Guilhem BERTRAND, Directeur Adjoint des Mobilités AùRA et de Mme Delphine AVOCAT, Directrice Mobilités AùRA à l’Antenne de l’Ain, sont venus visiter les locaux de l’entreprise (siège social, centre d’exploitation) et échanger sur le rôle de la Régie dans la mise en œuvre des politiques Régionales Transport.

 

Les échanges ont porté sur le rôle futur de la Régie dans les projets de la Région pour développer le transport collectif sur le territoire et ses engagements forts pris pour la mise en œuvre de la politique Régionale en matière de sécurité et de transition énergétique.

Cette visite a également été l’occasion pour les élus Régionaux de rappeler que la Régie constitue pour la Région AùRa un véritable outil public au service du développement de la politique régionale des Transports et leur attachement à cette entreprise centenaire.